Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sibyla Bédard

Sibyla Bédard

Est ce necessaire de verifier le telephone du mari?

De la femme aussi!
Chaque individu a droit au respect de son jardin secret, à la protection de son intimité. Espionner l'autre, prouve un manque de confiance et ça peut être réciproque. S'il y a suspicion et qu'il (elle) s'en aperçoit, il (elle) trouvera un moyen de cacher ses communications personnelles.
De toutes façons, s'il y a des raisons de s'inquiéter nous en sommes probablement la cause.
Cette attitude ne peut qu'envenimer les choses alors que le plus souvent, il n'y a aucun motif de crainte à avoir.
Non, on ne doit pas plus surveiller son téléphone qu'on ne doit ouvrir son courrier. EN SAVOIR PLUS >>>




parfois il faut ce dire '' ce que l'on s
'est pas ne fait pas mal '' a vous de juger mais je crois que vous manquer de confiance en lui et en vous
VERIFIER! NON PAS VRAIMENT,
Kenny de South Park? c'est toi?
la curiosité est un vilain defaut!!
dixit Eva L

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pink Floyd Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Radioactive Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Répulsif Electronique Anti-Mouches . Tout pour vous proteger des moustiques et des mouches pendant la pleine saison : repulsif moustique, pieges electriques, anti mouches, repulsif nomade, spray pour jardin et interieur.Rideau chenille, ruban attrape mouche, raquette electrique, anti
  • Anniversaire de mariage Des idees et modeles de SMS a envoyer a votre femme ou mari a l'occasion de votre anniversaire de mariage. De nombreux textos originaux et amusants.De nombreuses idees de textes classiques, originaux ou amusants a envoyer a la femme ou l'homme que vo
  • Est-ce que ça veut dire quelque chose? Bon alors, ma question va vous paraître sincèrement ridicule, je pense ^^J'ai donc repéré un mec au lycée (comme vous avez pu le voir ds une autre de mes questions.) et il sait sûrement qu'il me plaît.Je l'ai surpris deux fois me regarder, et baisse
  • Votre bonne action de la journée? Prem's!J'ai amené à faire changer d'avis mon patron qui licenciait un employé ce matin.
  • j'ai vécu une belle histoire d'amour avec mon ex fiancé et d'un jour sans lendemain je me suis trouvée toute seule sans raison! maintenant, je suis avec mon fiancé, mais le problème,je pense toujours qu'il va me quitter, je peux pas avoir confiance Comment faire pour me sentir en paix avec mon fiancé?
  •  
  • Les filles, aimez-vous les hommes très calins? "Voilà, je suis quelqu'un qui ai besoin (sexe mis à part) d'énormément de tendresse à donner et à recevoir.Le problème c'est que ma copine ne l'est pas trop et moi j'ai un manque cruel à ce niveau. Je ne suis pas collant, on est même chacun assez ind" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi quand la femme se masturbe elle a une fuite? C'est parfe qu'elle a de la fuite dans les idées ;-)@++ EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
MON PREMIER VLOG EN CROATIE #1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article