Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sibyla Bédard

Sibyla Bédard

Pourquoi on est obligé de coucher avec une femme qui nous le demande?

Bonjour.Mais nico tu n'es pas obligé! comme moi je ne le suis pas non plus. si je dis oui et,que je ne le veux pas alors là je deviens un kleenex pour l'autre.Choisis qui te plait et celle qui te harcèle envoie la balader fermement moi,c'est ce que je fais. EN SAVOIR PLUS >>>




Sinon elle se barre avec le voisin.
T'es marrant, toi, elle m'a dit "on se met au lit et on avise?", ça surprend mais par politesse je pouvais pas refuser. et ensuite, je me suis pas du tout senti obligé, mas alors là, vraiment pas.
Non mais vraiment!
Si elle s'appelle Georgette, tu dois refuser, trop suspect!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le blog de peche Pour tout savoir sur la peche du maigre, ou le pecher, quand le pecher, ses techniques de peche.tout sur la peche aux maigres, gros maigres, peche au leurre souple, maigre au leurre souple , maigre au vif, relacher un poisson. Argyrosomus regius
  • 20 magiciens en Belgique Une idée des tarifs pratiqués par les artistes magiciens dans cet univers vaste ou le commun n'est pas une règle. Vous voulez faire la surprise a votre enfant pour son anniversaire et faire venir un magicien a domicile ? Demandez
  • tout ce qu'il faut faire pour votre mariage . Decouvrez toutes les demarches et formalites administratives a effectuer avant de vous marier a la mairie ! Suivez nos etapes et constituez votr. Toutes vos questions, toutes nos reponses sur les formalites administratives de votre mariage.Vous rev
  • J'ai testé… l'Hydro-jet Veritable table de massage, Hydrojet offre un hydromassage sur un lit flottant chauffe pour une reeducation ciblee et performante. Concu par la societe du meme nom, l?hydro-jet wellsystem prodigue des hydromassages a sec, c?est-a-dire sans immersion
  • Cela signifie qu'on en arrive à un stade où il est impératif de se retrouver et pour ce faire, se reconcentrer sur soi-même. Histoire de prendre du recul par rapport à la réalité, souvent difficile à admettre.Ce n'est pas une perte de temps. Loin de Que signifie "se replier sur soi"?
  • Estimez vous bisexuelle, homosexuelle ou totalement hétérosexuelle? Avez vous déjà eu de l'attirance physique pour une personne du même sexe que vous?
  • Un amour si fort que vous ne pensez plus qu'a ca peut t'il vivre eternellement? "je n'ose y croire mais tant pis pour le moment il existe" EN SAVOIR PLUS
  • Le plus grand amour, c'était quoi avec qui? "@Oiseau migrateur: Si l'amour ça se déclare.Sinon pourquoi t'as des personnes qui se marie?Ensuite, ce n'est pas parce-que l'autre ne te le dit pas que ce n'est pas tout aussi fort.Il y a eu sûrement un blocage entre vous deux, pour que l'autre puis" EN SAVOIR PLUS
  • quand je vais me promener avec mon mec en voiture il n'arrête pas de dévorer des yeux quand une nana qui passe dans la rue, quand un mec passe il regarde pas mais quand c est une nana il regarde comme un chien assoiffer.je suis pas jalouse mais c es Comment faire pour qu il comprend?
  • Pourquoi une fashion victime est rarement amoureuse? si elle est amoureuse, d'elle-même. faut attendre que ça lui passe, ça s'apelle la maturité.(juste pour info Nicky, unE fashon victim achète tout SAUF du classique et même si ce sont des clônes entre eux mêlés de crêtes, jean slim, chaussures "à bas EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
🍍 Mes séries du moment | 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article