Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sibyla Bédard

Sibyla Bédard

Faut il faire bruler un cierge pour qu'un avion se pose sans encombre?

deconnez pas, j'ai la trouille maintenant. EN SAVOIR PLUS >>>




Toi tu balises un max! hi hi
T'inquiète pas, on te fera une jolie éloge funèbre ici!!
Bisous
c'est vrai, trop flippant
et savoir nager.
Fais attention de ne pas faire brûler l'église!
Bonjour.Tiens ça je ne l'ai pas vu encore.Par contre ce qui me surprend à chaque fois c'est que lorsque l'avion se pose et arrive à bon port tout le monde tape dans ses mains comme si arriver sains et saufs était une performance.
Cela dit vu le trafique aérien instance,il arrive de temps en temps que boum!et actuellement c'est la loi des séries.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • J'ai testé le soin des yeux au concombre Cet ete, entre chaleur et nuits blanches, j?ai besoin d?un soin coup d?eclat pour reveiller mon regard en un clin d??il. Je tente le coup avec le soin. Le concombre hydrate, adoucit, apaise, nettoie, et decongestionne. Bref, c'est une aubaine pour vo
  • La Maza Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Le régime cétogène sportif McSwiney et al La ceto-adaptation ameliore la performance a l'exercice et les reponses de la composition corporelle a l'entrainement chez les athletes d'endurance Resume de l?article . Le sucre accuse [image:-r_coralie_ferreira-504806749_f
  • ZooParc De Beauval Saint Aignan Assistez au repas des lamantins, gorilles, ratons-laveurs? Ces animations sont commentees par nos mediateurs-scientifiques qui repondront a toutes vos questions. Guide pratique 2020 pour preparer votre visite du Zoo de Beauval : animaux, jours d'
  • Bonsoir,voila j'ai rencontre un homme qui me plait beaucoup. J'ai l'impression que c'est reciproque mais je n'en suis pas sur du coup je vous demande votre avis?il a cette habitude de me fixer comme si il voulait me connaitre,voir mes reactions. Il Besoin de votre aide,je ne sais pas quoi en penser?
  • Seriez-vous pret à tout quitter par amour? "*- si oui, pourquoi? comment? quoi?*- si non pourquoi?" EN SAVOIR PLUS
  • Peut on tout simuler entre H/F? - la femme qui simule pendant l'acte :))- l'envie de se voir- la gentillesse, la méchanceté- la générosité- l'écoute- le respect- la tolérance- le mari parfait- la femme parfaite- les gamins : impossible!bise :)) EN SAVOIR
  • Que pensez vous des belle soeur? surtout celle qui sont toujour d accord avec leur mere donc vos belle mere et qui font tou pour vous écrassez belle moi je la rabaisse et je vous jure que sa marche quand on cherche la petite bete ayez peur de vous faire ecrasse par le monstre lol (
  • Qu'en pensez vous? "bonsoir!qu'en pensez-vous d'un garçon qui se retourne souvent vers vous et vous regarde?(en sachant que je suis amoureuse de lui)" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
tableau menu semaine du 25 Février au 03 Mars 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article