Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sibyla Bédard

Sibyla Bédard

Loin d'eux?

c'est bientot les fetes de de fin d'annee,et je suis loin de ma famille,ils sont dans mon pays et ils me manquent beaucoup.Si y'en a parmis vous qui vivent la meme chose, comment faites vous pour ne pas trop y penser EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne fais rien pour ne pas y penser, puisque j'y pnse sans cesse, mais sans rancoeur ni amertume, ils ont leur vie loin de moi, je communique souvent avec eux et chaque fois que je le peux je vais leur rendre visite.
ma mère est en afrique. Ca fait bientot 3 ans qu'on c pas vu. C pas facile mais le fait d'avoir un contact régulier (tel, mail, sms.) m'aide beaucoup.
Biensur le manque est plus grand autour des jours de fêtes mais je n'essaie pas de ne pas y penser. Ca ne marcherai pas de toute manière.
Appelle la. Ca te fera du bien.
Si tu peux passe les fetes avec des amis, au moins tu ne seras pas seule a penser a ta famille qui est loin de toi.
Je te souhaite beacoup de courage!!
Gros bisous et bonnes fetes!!
c dur de ne pas y penser a eux. moi perso je trouve que quand on est loin d ceux qu'on aime on resents leur manque mais, appelle ta famille parle un peu avec eux sinon sort avec tes amis je sais pas trouve quelque chose a faire bon courage
Ma mère et mon frère viennent de retourner a Lille rejoindre mon frère et ma soeur, ainsi que le reste de la famille pour les fêtes, ce qui fait que je reste avec mon père seul au Liban.
:(((
Alors 1 je passe du temps avec les amis
2 je leur parle beaucoup (au moins une fois par jour) au téléphone, et par sms
3 je répond a ta question sur q/réponse et je me sens moins seul merci.
Joyeux Noël et bonne année.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • tous les prénoms en P . Quel prenom pour bebe ? Signification et origine des prenoms, prenoms de fille ou de garcon, tendances? notre Guide des prenoms vous propose plein d?idees. Consultez la liste des prénoms commençant par P et retrouvez le vôtre ou
  • Régime micro-entreprise ou régime réel . Changer de regime fiscal n?est pas rare au cours de la vie d?un micro-entrepreneur. Mais peut-il choisir le regime simplifie d?imposition ? Le logiciel comptable en ligne Gest4U vous presente les conditions pour passer au regime simplifie en foncti
  • Scene Nue Retrouvez toutes les infos sur Charlotte Bouteloup avec Tele-Loisirs.fr : sa biographie, son actualite, ses photos et videos. Charlotte Bouteloup, chroniqueuse de "Telematin" a annonce mercredi 27 novembre son depart de l'emiss
  • Le régime totalitaire de Staline en URSS YouTube ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur union sovietique et totalitarisme. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis
  • Pour rebondir sur la question de Thalia? "Pourquoi je suis normale?Question de thalia : Pourquoi je suis attirante?" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous remarqué.? que lorsque qu un homme a plusieurs copines ses potes le trouve super fort et super viril etc. Et lorsque c est une femme qui a plusieurs copains on la traite de frivole s. P.. Et j en passe?
  •  
  • Qui se sens seul malgré? malgré que on peut avoir une personne dans sa vie qui nous aime
  • Quelle réaction avait vous eu face au suicide d'un proche à long terme.Je m'explique, j'ai moi même du faire face très.trop tôt au suicide d'un parent proche et les conséquence sur le long terme sont multiples et complexe.J'avoue, je croyais etre un Quelle réaction face au suicide?
  • Comment sortir avec une fille de 2 ans de plus que moi? Bonsoir,Je suis en seconde, j'ai 15 ans et je suis plutôt grand (1m84) ^^. Elle en a 17 et est en terminale STMG. Elle me plaît vraiment (brune à la peau mate de taille moyenne) mais le problème c'est que je ne la connais pas! J'ai juste mangé avec EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Avis régime soupe aux choux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article