Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sibyla Bédard

Sibyla Bédard

Comment réagissez vous quand vous apprenez qu'un de vos amis est homo?

j'ai très bien réagi quand un de mes amis m'a dit qu'il était homo mais j'ai vu certains de nos amis prendre des distances jusqu'à ne plus parler du tout à ce copain qui était pourtant un ami d'enfance! EN SAVOIR PLUS >>>




Tuv eux que je te dise la vérité. je réagis exactement quand j'apprends que quelqu'un a des relations hétéro. A savoir : indifférence totale. Je m'en tape de ce que les gens font au lit franchement, ce genre de question m'agacent. Je 'nai rien contre tio, mais franchement réfléchit à ta question et tu verras que c'est aussi à cause de ce genre de questions que la société n'avance pas et que tes amis réagissent ainsi. Qu'un mec se fasse prendre par derrière par un autre mec ou qu'il fasse l'amour à une fille, franchement ca intéresse qui?
Les homos c'est un comportement sexuel et je ne vois pas pourquoi celui la devrait être plus exposé que les autres. Le problème c'est que ça crée un malaise dans la société.cette distinction, ces questionnements sur les différences.
le meilleur moyen de résorber les différences c'est de leur être indifférent.
PS/ certains de tes amis sont des gros cons, éloigne-t-en vite, si je les avais en face je leur foutrais mon poing dans la gueule
ça m'est arrivé, et heureuse surprise car je cachais ma propre bisexualité depuis des années á cet ami!
Dans une circonstance pareille, on donne des conseils dans l'unique but de faire reculer cet ami qui est en train d'agir d'une manière contre naturelle.Si au bout de certain temps, on voit qu'il ne veut et ne voudra pas revenir en arrière, la chose chose qui reste, c'est de l'abandonner. Si on venait à rester avec lui, malgrè toutes ces tentatives, ce serait faire acte d'encouragement dans cette voie désagréable et pour sa personne, et pour sa famille et pour toute la société.
je le félicite déjà de l'avoir dit,et trop contente pour lui je continuerai a le regarder comme avant et en serait très fière
Ton ami a besoin de bcp des conseils

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calendrier Fêtes Juives 2019 Roch Hachana est le Nouvel An juif. C?est l?anniversaire de la création d?Adam et Ève, et un jour de jugement et de couronnement de D.ieu comme roi. Cette année, la fête de Roch Hachana - le nouvel an juif - est célébr&#
  • Gâteau au yaourt rapide Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Nintendo Wii U Video Game Consoles Get the best deals on Nintendo Wii U Consoles when you shop the largest online selection at eBay.com. Free shipping on many items | Browse your favorite brands | affordable prices. Shop from the world's largest selection and best deals for Wii U
  • SE TONIFIER AVEC DES BANDES ÉLASTIQUES Savez-vous que les bandes elastiques sont des accessoires Pilates complets, malins et redoutablement efficaces pour tonifier votre corps ? Legers, pratiques et faciles a transporter, ils savent egalement se faire tout petits pour de grands benefices.
  • Que pensez vous de la polygamie? Trouvez vous sa normale? "Non, bien entendu. Certains ne se rendent même pas compte à quel point ils peuvent se rendre ridicules & méprisables en multipliant les épouses pour tenter de se donner de l'importance (car évidemment, c'est sexiste).Remarque, il y a bien des c*nnar" EN SAVOIR PLUS
  • par l écoute attentif de l autre ou bien par l ignorance Nos problèm d couple viennent d notr silence c' pour cela q j veu demandé comnt peut on résoudr ce phénomène?
  • Peut - on marier une femme sans mamelles? "Tu as une petite soeur qui a atteint l'âge de se marier mais elle n'a pas des mamelles. Un jeune homme se présente pour demander sa main. Quel sera votre réaction?" EN SAVOIR PLUS
  • Que veut dire pour vous , chers Q/RISTES : " on est estimer"? ps : c'est pas la peine de dire : "Cherche dans un dictionnaire.".car ce n'est pas la definition du dico que je veux.mais la votre! :P ^^ merci :) EN SAVOIR
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
CAROLINE HOLIER

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article