Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sibyla Bédard

Sibyla Bédard

Salut a tous vous faites quoi ce soir?

je ne comprends pas jlai posee tt a l heure ils me l ont effacée snifffff!!! EN SAVOIR PLUS >>>




je termine de bosser vers 19 heures, je rentre, préparation du dîner de ce soir, du déjeûner de demain,un bisou à ma fille qui rentre, je mange, je fais la vaisselle. après ça il est au moins 21h30! Je m'installe devant mon PC, je lis mon courrier, je fais un tour sur QR puis sur MSN. je sors le chien. je retourne sur QR faire coucou aux amis, je réponds à quelques mails. une douche, et hop dodo vers 1heure demain matin comme d'hab!
ben, la journée, elle est pas finie! snif!
Et toi? j'espère que c'est plus reposant!
oh nooon ce soir suis crevé.désolé.
devant le pc après que j'ai sorti avec mon amour
Vé boire un coup après le taf à 22h, genre "et après je rentre", pis ça s'emballe, commence à ê bourré, du coup je change de bar, je commence à draguer une minette. yep, je lui plait, c ds la poche!. ms chuis trop bourré, dc je perd la minette (o moment où elle va o wc, ou qd j'y vé moi), pis je me demande chais pas koi, et j'ouvre les yeux: "mrd, fo que j'aille bosser!. où est mon scoot?. comment chuis rentré hier soir?. comment elle s'appelait la brune de hier?. ou p-ê était-elle blonde?"
"Toi t'es encore sorti hier soir!". 1ère phrase de mes collègues o taf. "ouais, ms ce soir je sors pas!."
Je vais manger des spaghettis bolooooooo faits maison puis je scrute mes mails :)) (ahem) puis douche (encore hé voui lol) puis DVD d'un dessin animé (et alors!? Lol) genre The Wild.
Puis dodo parce que demain: journée très très duuuuure: 7h de cours snif :'( lol
Oui.j'ai honte.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Notre programme facile pour perdre une taille Le tour de taille est un indicateur majeur du risque de mortalite, plus important que l' indice de masse corporelle qui evalue le rapport entre le poids et la taille. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus o
  • L'introuvable Etat totalitaire Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Exploitez toute la puissance des cartes pour elaborer un recit qui fait la difference. ArcGIS S
  • quels bienfaits santé Retrouvez la chronique nutrition de Stephane Besancon, nutritionniste et directeur de?l'ONG Sante Diabete?a Bamako?au Mali.?Cette semaine, il parle des bienfaits?du regime mediterraneen.?. Les secrets du regime mediterraneen. Une nouvelle etude
  • Queue de langouste grillée au four Permet de controler parfaitement la cuisson, d'obtenir une chair bien ferme et bien doree. Preparer les langoustes. Si les langoustes sont congelees, les faire decongeler dans de l?eau froide apres les avoir mises dans un sac plastique hermetique afi
  • L'amour passion, mythe ou réalité? Tout comme une rose pétale=mytheépine =réalité
  • est-ce savoir cuisiner, repasser, ne pas jurer, ne pas roter, s'épiler les jambes, croire au prince charmant, mettre des jupes, toujours cool mais pas vulgaire, ne pas prendre un gramme mais manger. est-ce que la femme se résume à cet idéal que s'en Qu'est-ce être une femme?
  • Je crève ses pneus et je me casse!! Les garcon commenr reagissez si vous surpris votre partener vous trompe dans votre lit?
  •  
  • Si on rencontre quelqu un ,comment savoir si c est la bonne personne? Si on rencontre quelqu un?
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Caillou en Français - Caillou Spécial Halloween | dessin animé en francais | conte pour enfant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article