Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sibyla Bédard

Sibyla Bédard

Pourquoi veut il me connaitre si on arrête pas de se prendre le chou depuis le début?

un gars m'intéresse, il sort d'une relation de 11 ans avec une fille qui l'a quitté et dont il est encore amoureux. il voulait juste coucher avec moi quand je lui ai dit qu'il m'intéressait, il pouvait "m'offrir que ça" outre que de l'amitié. au début j'ai dit non et 2 semaines après j'ai dit oui à la proposition. et il ne veut plus, il est soit disant indifférent à moi maintenant et il sait pas pourquoi
il dit que si l'on sortait ensemble ça n'irait pas du tout du tout!
on arrête pas de s'engueuler depuis le début, il me sort tous mes défauts, j'ai l'impression d'avoir tout faux avec lui et il reste à essayer de me connaitre. Je comprends pas pourquoi. Pourquoi reste t il? EN SAVOIR PLUS >>>




je me demande même si il me supporte pour dire!!
Il avait envie de coucher deux semaines avant.
L'envie est passée. normal.
Peut-être qu'il l'a fait avec une autre et est rassasié.
Pour le reste, je crois surtout qu'il n'a pas fait le deuil de son ancienne relation et que tu perds ton temps avec lui.
Même si vous finissez ensemble, avec ce comportement, c'est toi qui finira par en avoir marre et vouloir la séparation.
Cela ira plus vite si vous n'engagez pas une relation qui est déjà fichue avant de commencer.
Tu es celle qui l'aide à faire son deuil, mais côté histoire constructive, y'a rien à en tirer.
IL est clair que ce type ne t'aime et effectivement ça n'ira pas entre vous.accepte cette vérité et continue ton chemin.tu ne va pas le laisser te traiter comme une moins que rien!! il veut mettre sur ta tête la colère de sa relation échouée.évite le et trouve toi quelqu'un qui te mérite!
bonne chance et courage!
Passez votre chemin! Il y en a bien d'autres.
Il a un compte à régler et il le règle avec toi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Offre spéciale . L'embonpoint est inesthetique et mauvais pour la sante. Avec ce programme astucieux, perdez votre embonpoint rapidement, simplement et durablement !. Spok, Marseille : consultez 30 avis sur Spok, note 3,5 sur 5 sur Tripadvisor et classe #1?127
  • Comment faire du pop-corn au micro . Meilleure reponse: Salut! Voila le lien : http://du-mais-au-pop-corn.e-monsite.com/pages/i-quel-mais-pour-le-pop-corn.html J'espere que tu trouveras la reponse ..Faire du popcorn chez soi, c?est tres simple et rapide. Le popcorn est fait a base de
  • Gâteau flan aux pommes Une base de flan patissier et des pommes caramelisees pour un dessert gourmand et fruite ! Peler et epepiner les pommes puis les couper en fines lamelles. Dans une poele faire revenir les pommes dans le beurre et les saupoudrer avec 3 cuilleres a sou
  • Rosbif au four Rosbeef au four a l?ail ? Ingredients :1 rosbeef d'1 kg,3 oignons,2 carottes,1 gousse d'ail,40 g de beurre ramolli,. rosbif roti au four, rosbif, roti de b?uf, plat. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des con
  •  
  • Comment faire pour aimer un homme et l'accepter dans ma vie? bjr,l'amour et aimer, c'est quelque chose de naturelle et très spontané.chercher à aimer un homme et l'accepter dans sa vie c'est bien mais difficile à la fois.Parce qu' on ne cherche pas à aimer quelqu'un et l'accepter dans sa vie, sa vient de faço
  • C'est un grand jour et pourtant.? . je stresse un max!Déjà 3 mois aujourd'hui que mon chéri a fait son infarctus.Il va bien, il récupère vite, mais doit continuer sa réadaptation cardiaque jusque mi juin.Après donc 3 mois d'arrêt, il reprend son boulot cet après-midi, en mi temps th
  • Comment êtes vs tombées amoureuses de lui? "pour moi , surtout pour sa bonne écriture, ses écrits et son organisation." EN SAVOIR PLUS
  • La fidélité est-elle le but ultime de votre vie? La fidélité à votre compagne(ou compagnon) et de votre compagne (ou compagnon).
  • a eu beaucoup de de compagnes/ compagnons avant? Sinon pourquoi? Coup de chance? Autre? Si votre compagnon/compagne vous devine aussi bien, est-ce parce qu'il/elle?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Suprême de pintade rôtis, concassée de tomates aux herbes - p. 38 - Magazine Exquis #6

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article