Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sibyla Bédard

Sibyla Bédard

Pourquoi je ne me fais draguée que par des gros lourds?

Soit ce sont de vieux pervers ou ce sont des gros lourds: "t'es bonne", "t'aurais pas une cigarette?",. + ceux qui me klaxonnent dans la rue.
Je m'habille normalement et je ne suis pas vulgaire. Alors, pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est la rançon des moches : elles semblent plus faciles!.
peut que tu es très belle et attirante
deux solutions : change de quartier et adopte un look plus classe, où tu as un détail sexy pas plus
Parce que tu penses etre la seule? La plupart des femmes se font draguer ainsi et elles n'en font pas toute une histoire. Tu n'as qu'a faire la sourde oreille et passer a autre chose. C'est pas la mer a boire quand meme.
eh bien si ce ne sont pas tes habilles, alors tu doit être sacrément bien foutu c'est l'unique cause.
t'appelle quoi toi s'habiller normalement?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Panneau en médium long Dim. long 260 cm x larg.90 cm. En polystyrene extrude, ep. 5 cm. Garantie 2 ans(A). Choisissez votre panneau isolant parmi notre gamme de produits. Pour une isolation du sol ou une isolation des murs, l'isolant polyurethane ou l'isolant min
  • Comment résilier votre abonnement Presse Magazine . Resilier le journal Mickey en respectant les formalites a accomplir (lettre de resiliation, preavis, delai de retractation.) et en utilisant les contacts.Profitez de nos offres exceptionnelles d'abonnement aux magazines enfants, magazine jeunesse,
  • la compagne de Stéphane Plaza Ce lundi 10 juin, Stephane Plaza officiait dans l?emission Les Grosses Tetes sur RTL. L?animateur a fait de droles de revelations sur son passe amo. France Dimanche : Stephane Plaza, le patron de ?Maison a vendre?, qui vient d?etre sacre ?animateur p
  • le thème Modèle De Soutien-gorge Techniques de couture: Comment coudre un soutien gorge sans armature. Articles traitant de faire sa lingerie ecrits par cigalecouture. Le soutien-gorge est une pièce maîtresse dans la garde-robe d'une femme.Certaines ne peuvent pas vivre
  •  
  • mais la question a été supprimée.le voilà tout de même.Le dormeur du valC'est un trou de verdure où chante une rivière,Accrochant follement aux herbes des haillonsD'argent ; où le soleil, de la montagne fière,Luit : c'est un petit val qui mousse de J'allais répondre par un de mes poèmes préféré?
  • Quand l'homme dort, que fait la femme? Coucou, je ne sais pas pour vous, mais la mienne quand je dors, joue à « Sonic ». Je regrette presque, de lui avoir fait connaître ce jeu. Cependant, une chose est sure, elle ne remplacerait les câlins pour aucun jeux au monde. Donc, je m’estime heu EN SAVOIR
  • (meme pour pas grand choze) Arrivez vous à vous endormir après vous etre engueulé avec votre amoureux/se le soir meme?
  • Qu'est-ce qui vous plait dans le fait d'aimer une personne? bye EN SAVOIR
  • Aide svp Argentine dans l'amour? des frases d'amour pour moi homme je ne parle pas françaismerci EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
À État mafieux, police mafieuse.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article