Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sibyla Bédard

Sibyla Bédard

Comment attirer l attention d une qriste sans avoir l air trop lourd?

@ tous: NIVEAU 7 oula! ta pas un petit peu plus accessible!? JE TRAVAILLE MOSSIEUR! EN SAVOIR PLUS >>>




@ shalom: mon probleme je mange et je ne prend pas un kilo! dsl
@ shelock: Mais mon pote personne te demande de laisser ton commentaire! la question ne t interresse pas passe ta route! merci (ah oui la mauvaise eval c moi!)
@ dan z ka : merci bella!
et c ok avec ta porte?
maigris!!
bon allez sérieusement : :de l'humour, toujours de l'humour.
Passe par son blog.
apprends à la connaître, envoies lui un mail. Il n'y a rien de mal. Donc je ne voies pas pourquoi tu serais lourd.
allez jettestoi à l'eau!
biz
envoie lui en mail
Tu commences mal avec ta question car t'es lourd même vis à vis des autres QRistes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • nettoyage terrasse avec mousse La mousse envahit souvent les terrasses, s'incruste dans les interstices et est tres difficile a eliminer. Pour vous aider a vous debarasser de cette mauvaise herbe de maniere efficace, Cote Maison a fait le plein d'astuces !. Durant l?hive
  • Musc Blanc Le musc est tres utilise en parfumerie pour son cote exaltant et sensuel. Cependant, on parle de musc synthetique, car l?animal produisant la substance naturelle est aujourd?hui protege. Decouvrez tout sur notre parfum mythique. Le musc etait a l?ori
  • Poids et dimensions d'une lettre . Vous desirez envoyer du courrier? Determinez les dimensions de votre article pour calculer le tarif d?affranchissement exact.Un aspect tout à fait typique de la vie sous l'Ancien régime. Presque autant de mesures que de seigneurs, de
  • COMMENT CHOISIR SES BAS DE CONTENTION Les bas de contention sont-ils un bon investissement pour les longs vols en avion? Découvrez ce que les données probantes issues de la recherche nous apprennent. Evitez les jambes douloureuses et lourdes en avion avec les bas de contention
  • Aimez-vous être sur le fil de la transgression? "Si j’écris des histoires un peu coquines, pour vous mesdames, c’est tout simplement pour pouvoir décrire au travers de mots, ce que je ressens, ce qui me procurent du plaisir quand je les évoque. C’est aussi pour que vous preniez conscience de l’imp" EN SAVOIR PLUS
  • La jalousie amoureuse est un sentiment différent de la jalousie-envie. C'est un mélange de peur et de colère engendré par l'insécurité. L'insécurité porte parfois sur sa propre valeur et parfois sur sa valeur pour l'autre.On pourrait dire que la jal Peut-il exister d'amour sans jalousie?
  •  
  • Connaissez - vous les 4 âges de la vie d'un homme? Il y a quatre âges dans la vie de l'homme: - celui où il croit au Père Noël; celui où il ne croit plus au Père Noël; - celui où il est le Père Noël; - celui où il ressemble au Père Noël. EN SAVOIR
  • Premiers rapports sexuels! help? salut. j'ai decidé d'en finir avec la virginité, ya environ deux mois, le mec avec qui j'ai fais l'amour ne ma pas carrement penetré mais j'ai seigné, depuis, je n'ai pas eu un autre rapport jusqu'à recemment mais la pénetration s'avére difficile, j EN SAVOIR
  • Est ce que pour vous messieurs? la beauté des jambes d'une femme est très importante?Si vous voyez les jambes d'une femme arquées que vous dites vous?Personnellement, je ne critique jamais les gens que je vois, on est comme on est!!Réponse intelligente souhaitée svp

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
🔴▶▶[PLAFONDS AUTO ENTREPRENEUR] COMMENT GÉRER LE DÉPASSEMENT DES PLAFONDS MICRO ENTREPRENEUR ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article